Thursday, March 19, 2020

Télécharger FisherPrice DYP07 Mon Amie Beba PDF eBook En Ligne FisherPrice

FisherPrice DYP07 Mon Amie Beba


Book's Cover of FisherPrice   DYP07   Mon Amie Beba
3.1 étoiles sur 5 de 271 Commentaires client

Télécharger FisherPrice DYP07 Mon Amie Beba PDF eBook En Ligne FisherPrice - Un superbe robot dapprentissage pour bébé qui lui propose trois niveaux de jeu musique et dance apprentissage et enregistrementbr br Beba est un jouet interactif qui danse chante et sillumine En mode musique et danse quand on appuie sur son ventre ou sur ses pieds Bébé peut écouter des chansons et le voir danser pendant que son ventre sillumine de toutes les couleurs En mode apprentissage les 40 chansons permettent à bébé dapprendre en samusant Le mode enregistrement permet à bébé et à ses parents de créer leur propre chanson en enregistrant un message pour que Beba le chante en le remixant en musique et en jeu de lumières br br Ce petit robot interactif est le jouet idéal pour permettre léveil de bébé et les premiers apprentissages de votre enfant dans un contexte ludique et amusantbr br Pile 2 x AALR6 inclusebr Contenu de la boite 1 robot

Télécharger

Details of FisherPrice DYP07 Mon Amie Beba

Le Titre Du LivreFisherPrice DYP07 Mon Amie Beba
AuteurFisherPrice
EANB072MPR4TL
Livres FormateBook PDF ePub
LangueEN
Nom de fichierfisherprice-dyp07-mon-amie-beba.pdf

No comments:

Post a Comment